Institut Magica
À propos de nous
Nous sommes une équipe familiale composée d’une mère et de sa fille, toutes deux professionnelles de beauté et certifiées, avec plus de 10 ans d’expérience et des certifications qui saluent notre travail.
Si vous recherchez des services de beauté allant de l’épilation, aux soins du visage, à la manucure, à la pédicure et plus encore, vous être au bon endroit. Travaillant avec les meilleurs professionnels de la beauté, nous avons acquis les compétences nécessaires pour fournir les meilleurs services de beauté et d’onglerie de Genève.
Au fil des ans, nous avons servi des centaines de clients heureux qui nous font confiance pour leurs looks lors d’évènements importants tels que les mariages, les fêtes d’entreprise, les concerts et plus encore. Alors, qu’il s’agisse d’une retouche rapide ou de soins de beauté détaillés, nous sommes là pour vous aider.
Notre mission
Nous rendons votre journée mémorable grâce à nos divers services de beauté et d’onglerie.
Nous traitons toujours nos clients comme nous aimerions être traités.
En plus de vous offrir une grande expérience dans le domaine des soins de beauté et des traitements innovants, le plus important pour nous est que vous vous sentiez comme chez vous lorsque vous venez dans notre centre.
Pourquoi nous choisir ?
- Services de beauté honnêtes et forfaitaires
- Un service personnalisé et amical
- Consultations gratuites sans obligation
- Un service flexible et fiable pour répondre à vos besoins
- Conseils et soutien continus après les soins
Nos valeurs
- Le plus haut niveau d'enthousiasme pour notre profession
- Priorité à la propreté et à l'entretien
- Répandre le bonheur dans tout ce que nous faisons
- Continuer à se former aux nouvelles tendances et exigences
Avez-vous des questions ? Nous sommes joignables au
FAQ
Nous sommes conscients que des situations inattendues peuvent parfois se présenter. Veuillez noter que vos RDV pourront être annulés sans frais s’ils sont annulés plus de 48 heures à l’avance. Si vous souhaitez annuler votre réservation entre 24et 48 heures à l’avance, vous serez facturé la moitié du montant total. Pour une annulation de moins de 24 heures avant le RDV, aucun remboursement n’est possible.
Le paiement simple et sécurisé se fait directement sur notre plateforme par carte de crédit (disponible sur toutes les plateformes), Google Pay et Apple Pay (disponible sur mobile uniquement).
De plus, il est également possible de payer pour nos prestations en espèces directement sur place. Dans ce cas-là, il n’est malheureusement pas possible de faire une réservation en ligne.
Depuis notre site internet, il est possible de payer par Visa, Mastercard, American Express et UnionPay.
Il se peut que votre navigateur bloque certaines fonctions des sites web, telles que des fonctions JavaScript. Si vous pensez que c’est votre cas, veuillez suivre les instructions ci-dissous afin de résoudre le problème :
Il arrive parfois que nos mails de confirmation arrivent directement dans la boîte spam ou courriers indésirables, surtout pour le prestataire Hotmail ou Outlook. Veuillez donc penser à la vérifier en cas de doute.
Si vous ne recevez pas de rappel SMS, cela signifie soit :
- que vos coordonnées ont mal été notées lors de la réservation ;
- que l’Institut a désactivé les notifications SMS pour une raison particulière.
- que votre opérateur téléphonique a bloqué l’entrée de certains SMS dans votre natel.
Dans ces cas-là, il faudra nous contacter au 022 503 47 31 afin de vous confirmer la date et l’heure de votre RDV.